samedi 22 février 2014

Nouvel an au Festival de Woodford

Pour continuer dans les festivités de fin d'année 2013, nous avons passé la dernière journée de l'année au festival de Woodford, immense festival à une heure de chez nous. Ultra populaire et éclectique (et hippie aussi).
Dès le début du mois de décembre, la question sur toutes les lèvres dès que tu croises quelqu'un, est : "Tu vas à Woodford ?".

Activités pour les enfants, parades en tous genres, concerts, démonstrations, ateliers (danse, confection de masques, de didgeridoo...), spectacles, cirque, stands de nourriture à gogo, stands de vente de vêtements. Bref, il y a de quoi y passer une semaine, ce que beaucoup font en y participant comme volontaires (cela leur laisse souvent le temps de profiter du festival pendant leur temps libre). Une idée pour l'an prochain ?

Pour en savoir plus sur ce festival  : www.woodfordfolkfestival.com

Nous avons vu beaucoup de copains, participé à un atelier de french cancan et danse soufie et polka (la polka avec Mike!), vu un spectacle de cirque endiablé (cf photo ci dessous), le concert d'un canadien déjanté accompagné de chanteurs noirs américains, et fini la soirée avec 3 minutes de silence à 23h30 toutes bougies allumées, avant de regagner notre maison isolée peu après minuit.

polka


art aborigène
le chemin bucolique où l'on est invité à réfléchir en lisant différents messages sur notre passage

le spectacle de cirque endiablé
3 minutes de silence en plein air à 23h30, bougie à la main (poignant)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire